Miniatures Anathazerin 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
Je suis ravi de vous montrer les nouvelles miniatures pour mes 4 PJ : Thyleen, Ninuelle, Urd et Caliostro. On va très bientôt entamer le 3ème scénario. Je les ai commandés personalisés, c'est très cher (65 € chaqu'une) mais je me suis fait plaisir. Qu'est-ce que vous pensez ?
Elles sont splendides ! C'est une création originale + peinture que tu as commandé ?
- Lorentxus
Ouaouh, magnifique.
Je suis toujours estomaqué par le degré de passion que certains d'entre vous investissent dans le jeu. J'espère que tes joueurs sont conscient de la chance qu'ils ont
C'est de l'impression 3D ?
Elles sont cool, tu vas avoir des supers cartes dessous j'imagine
Je me suis mis en contact avec l'artiste, on m'a proposé des miniatures déjà faites parmi lesquelles j'ai choisi à mon goût (et celui de mes joueurs) et j'ai demandé les couleurs en lui envoyant les images du jeu, la dernière version qu'on peut retrouver sur NOOBLIEES CHRONIQUE, vous pouvez le trouver sur les ressources postés dans ce forum. On m'avait aussi proposé de les imprimer en 3D mais il faut des fichiers en STL parce qu'il faut des compétences pour le faire, moi je ne les ai pas... 😅 On m'a montré des photos d'état avancé, j'ai donné mon accord ou des modifications à faire et c'est à peu près tout. Pour 4 figurines lui a pris 2 semaines plus la livraison.
Et en ce qui concerne les cartes, pour l'instant je les fais moi même... On verra un investissement peut-être plus tard. 😀
Ben ils ont bien de la chance tes joueurs d'avoir un MJ si attentionné.
Ca me tourne dans la tête depuis un moment pour les miens, mais le budget me freine sacrément...